Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tout le monde se rappelle de la fameuse vidéo bullshit de Killzone 2 au début de la PS3. La relève est maintenant toute trouvée avec Aliens Colonial Marines.

Si vous avez lu notre test, vous savez d’ors et déjà que le nouveau Aliens est une bouse bien comme il faut. Ce que l’on sait peut-être moins, c’est la publicité mensongère qui l’a entouré. Un petit coup d’œil sur les séquences de gameplay montrées pour la promotion du jeu permet de se rendre compte de l’arnaque.

Que ce soit le comportement des aliens, les jeux de lumières ou simplement la mise en scène, tout respire le foutage de gueule. Comment ne pas être déçu devant une telle différence? Sega nous montre ce qu’aurait donné un très bon jeu Aliens et au final on se retrouve avec un déchet. Sega c’est peut-être plus fort que toi mais c’est plus faible que l’appétit du fric facile.

P.S: Au début de la vidéo, les termes « Final » et « Demo » ont été inversé. Pour vous repérer, dîtes-vous que si c’est bien, c’est la démo, et que si c’est nul, c’est le jeu final.

Par Spine le

Plus de lecture