Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous l’aviez loupé lors de la Gamescom de l’année dernière, le jeu de plateforme de Sony Japan Studio revient enfin se rappeler à nous via un trailer sympathique. Un titre coloré, original, et à la direction artistique qui devrait en faire tomber plus d’un sous son charme.

Le joueur y dirigera un jeune garçon du nom de Katuro, transformé en marionnette de bois par le vilains Moon King Bear. Ce dernier a par ailleurs décapité notre héros puis enfermé sa tête. Sympathique ! Une histoire originale pour un jeu qui se l’annonce tout autant malgré la ressemblance visuelle avec un autre jeu de Sony, Little Big Planet.

In game, Katuro pourra utiliser différentes têtes, chacune lui attribuant de nouvelles capacités, ainsi qu’une paire de ciseaux en arme principale. On se doute que cela ne sera pas de trop pour se défaire des 12 généraux détenteurs des cristaux de la Déesse de la Lune, permettant de vaincre le terrible roi.

Annoncé pour le 11 Septembre, ce sera l’occasion de profiter d’un petit moment d’évasion entre 2 blockbuster de fin d’année. Son petit prix (40E) devrait sans trop de mal l’aider à se faire une petite place dans la ludothèque des fans de plateforme. En attendant, on vous laisse découvrir le tout dernier trailer.

Par Spine le

Plus de lecture