Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il faudrait juste rappeler à Ubi les bases du concept d’un anniversaire. Normalement, la tradition voudrait que votre entourage vous fasse un ou plusieurs cadeaux. Chez Ubisoft, c’est tout l’inverse. Pour fêter leur 30 ans de bons et loyaux services, les mecs offrent des cadeaux à tout le monde.

Oui, vous avez bien lu. On a bien dit des cadeaux. Tout au long de ces 7 prochains mois, la firme française mettra gratuitement à disposition certains de leurs plus grands classiques. Et ça commence dès maintenant, avec le Prince of Persia de 2004. Un grand classique, qui avait véritablement révolutionné les aventures du prince de Perse. On se souvient de Farah, du Vizir, les phases de plateformes assez spectaculaires pour l’époque, ou encore des points de sauvegardes planqués dans des mini-tornades de sables. Les pouvoirs de la Dague du temps n’étaient d’ailleurs pas de trop pour éviter les nombreux pièges mortels du palais. Pour profiter de cette offre tout à fait sympathique, on vous encourage à visiter le site de UPlay. Il vous suffit de vous inscrire, et de télécharger le jeu gratos. Grands princes, les mecs.

Par Yox le

Plus de lecture