Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Qui n’a jamais rêvé d’être un pilote de course ? De conduire un des ces bolides uniques où la vitesse est reine ? Et bien Codemasters a pensé à l’un d’entre-vous avec une édition collector qui en fera bavé plus d’un.

Comme vous l’avez déjà vu sur l’image, cette monoplace sportive baptisé BAC Mono sera incluse dans la Mono édition de Grid 2. Fait en fibre de carbone de haute résistance, ce véhicule passe de 0 à 97 km/h en 2,8 secondes pour atteindre une vitesse de pointe de 273 km/h. Évidemment, cet engin est autorisé à rouler sur la route. Si ça ne vous satisfait pas, on ne peut plus rien pour vous.

En plus de la voiture, cette version contiendra également une jaquette spéciale du jeu, une tenue complète de pilote aux couleurs du jeu et de la voiture, une PS3, un casque, et pour finir une journée entière dans l’entreprise BAC pour découvrir les lieux, tout en rencontrant des techniciens pour personnaliser la voiture. Autant dire que le tout est plus que complet. Bon, on sait très bien que vous vous demandez le prix, et bien vous ne serez pas déçu puisque ce pack coutera la modique somme de 145 500E environ. Reste à connaitre la personne qui osera l’acheter. Pour les plus modestes, on vous rappelle que le jeu sera disponible dès le 31 Mai.

Par Spine le

Plus de lecture