Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Précisions sur la polygamie de Lara Croft

Koh-Lanta version Lara Croft

Comme on vous l’annonçait récemment, le prochain Tomb Raider arrête de se la jouer solo pour proposer un mode multi. C’est ainsi le magazine officiel Xbox américain qui se décide à lâcher les premières infos.

Bien que l’on s’en doutait, la présence du Team Deathmatch est maintenant chose acquise. Nous permettant de contrôler soit un des naufragés ou bien un des autochtones de l’île, il sera possible de se trouer de balles sur des maps apparemment pas tès grandes mais qui devraient assurer une intéractivité  assez importante. Qu’il s’agisse de parois à escalader, de pièges ou d’éléments du décor destructibles ( ex: pont ), les développeurs ont, semblent-ils,  tenu à apporter de la variété aux situations.

En plus des ces parties, un autre mode baptisé Rescue sera de la fête. Les joueurs devront récupérer des trousses de soin sur des points d’apparitions aléatoires afin d’arrêter le saignement dont les persos sont victimes. A cause de cet état, les kills seront très rapides et le moindre coup de mélée sera synonyme de mort instantanée.

Bien que ne voulant pas proposer un simple copié-collé en y apportant quelques touches personnelles, il n’est pas sûr que la masse des joueurs accroche comme c’est le cas avec la plupart des multi de TPS.

Par Spine le

Plus de lecture