Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelques semaines, nous vous faisions part de la présentation officielle de ce nouveau jeu Pokémon à destination exclusive de nos mobiles, et bien sachez que le titre vient de trouver sa date de sortie !

Développé par le studio DeNA (Animal Crossing Pocket Camp, Fire Emblem Heroes), ce tout nouveau free-to-play signera une nouvelle entrée de la franchise Pokémon sur mobile, après le succès mondial de Pokémon Go ! en 2016, qui a créé un précédent considérable, et dont l’aura devrait profiter à ce Pokémon Masters. Pour Rappel, Pokémon Masters vous place aux côtés des dresseurs mythiques issus des différents jeux et animés Pokémon. On s’attend donc à croiser entre autre ce bon vieux Pierre mais également Ondine ou encore Margie sur la sublime île de Pasio où se déroule le tournoi des World Pokémon Masters. On a hâte de mettre la main sur le système de combat en temps réel, proposant des affrontements en 3v3 que l’on espère jouissif au possible. Rendez-vous pas plus tard que le 29 Août pour vous lancer dans cette aventure, le temps d’affuter vos talents de dresseur comme il se doit.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture