Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est l’une des antagonistes les plus emblématiques de Batman. Comme chaque épisode, la doctoresse Pamela Lillian Isley aura son rôle à jouer dans le très prometteur Arkham Knight. Celle que vous connaissez mieux sous le patronyme de Poison Ivy se dévoile un peu plus dans une toute nouvelle vidéo de gameplay.

Et sans surprise, vous risquez d’avoir une grosse envie d’arracher la manette des mains du type qui a enregistré cette fabuleuse séquence de gameplay. Sincèrement, tout est là. Il n’y a absolument rien à redire. De la voix caverneuse de Bruce Wayne, à la direction artistique gothique / art-déco cher à un certain Tim Burton, sans oublier le souci du détail apporté à la ville de Gotham. C’est tout simplement bluffant. On pourrait aussi partir sur la fluidité des déplacements, la sensation grisante de liberté, le sentiment de domination totale lorsque le chevalier noir surplombe la ville, se balance d’immeuble en immeuble, se jette dans le vide et se projette à des hauteurs colossales. Derrière la carapace renforcée et les gadgets hi-tech, il ne reste pourtant qu’un homme. Ce qui rend la chose beaucoup plus impressionnante que si vous deviez contrôler un type blindé de superpouvoirs. Toujours avec le sens de la mise en scène, Batman brise une toiture de verre, se pose délicatement au milieu des fracas, avant d’engager un combat démentiel. Il fera plus tard la rencontre de Poison Ivy, qui a un peu changée depuis Arkham City. Une scène parmi tant d’autres dans le très prochain Arkham Knight, que vous aurez tout le loisir de saigner sur PS4, ONE et PC dès le 23 juin prochain.

Poison Ivy - NEWS01

Par Yox le

Plus de lecture