Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Playstation fête ses 20 ans au Japon. Pour fêter cet anniversaire important, la firme a mis en vente une édition très spéciale de la PlayStation 4. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a furieusement de la gueule.

Pour fêter cette formidable réussite, Sony a donc déployé les grands moyens. Au programme, une édition ultra limitée de la PlayStation 4, aux couleurs de la toute première machine de Sony. Petite particularité, la console a été tirée à 12 300 exemplaires dans le monde. Soit le nombre exact de PSone vendue lors du tout premier jour de son exploitation. En France, c’est la boutique Parisienne Colette qui a eu les droits exclusifs de la vente de 500 exemplaires, et pas un de plus. Ces derniers seront vendus au prix de 500 euros, à raison d’un seul modèle par personne. À ce prix-là, la console n’est pas la seule à se mettre aux couleurs de 1994. La manette Dualshock 4, la caméra, et l’oreillette sont également concernées. Pour plus d’infos, on vous laisse jeter un coup d’œil à ce site officiel, spécialement ouvert pour l’occasion, ainsi qu’à ces images et vidéos de présentations. Car ce n’est pas tous les jours que l’on a 20 ans.

PS4 20 - NEWS01

PS4 20 - NEWS02

PS4 20 - NEWS03

Par Yox le

Plus de lecture