Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous pouvez encore une fois remercier Jimmy Fallon et son Tonight Show sur NBC pour lever le voile sur des questions que vous vous posez depuis que vous êtes gosses. La dernière en date : est-ce que l’ancien James Bond Pierce Brosnan est aussi bon dans le film que dans le jeu vidéo ? La réponse est non.

Vous le savez surement, la version N64 de GoldenEye est considérée pour beaucoup comme l’un des meilleurs FPS jamais crée. Extrêmement populaire parmi les fans de l’agent double zéro sept, ce jeu représente pour beaucoup des après-midis et des soirées entières de fun en multi sur écrans splitté. Le tout bien entendu enfermé dans une chambre les volets croisés, avec des chips et du coca (putain de bonne époque). C’est donc tout naturellement que l’animateur Jimmy Fallon a voulu se faire une petite partie de GoldenEye sur Nintendo 64. Et surprise (ou pas) : Pierce Brosnan est une énorme quiche, qui n’aura au final toujours pas réussi à se baisser pour ramasser son PPK au sol. L’acteur fait en tout cas preuve d’une très grande sportivité, on ne pourra pas lui enlever ça. Bien tenté, Mr Bond.

Par Yox le

Plus de lecture