Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Jeu culte de l’époque Nes, Duck Tales: La Bande A Picsou s’apprête à faire son retourtrès bientôt. L’occasion de profiter d’un moment de nostalgie pour certains et de découvrir une référence du jeu de plateforme pour les autres.

Un petit tour du monde en compagnie de Picsou, ça ne se refuse pas. La chasse au trésor de l’oncle le plus connu est prévu pour cet été sur 360, PS3 et Wii U.Plus qu’une simple réédition, il sera doté de graphismes remaniés pour se rapprocher du dessin animé de l’époque. En résulte un mélange entre 2D et 3D original et bien foutu. Les voix officielles sont au programme… du moins pour nos amis outre-atlantique. Reste à croiser les doigts pour que les développeurs ne nous oublient pas.

Côté contenu, de nouveaux lieux seront à découvrir et un tutoriel plus poussé sera présent. Idéal pour maîtriser la canne de Picsou en sautant dessus tel un pogo par exemple. Vendu au prix de 15E, on espère que la durée de vie sera au rendez-vous malgré l’aspect court des jeux de l’époque. Quoi qu’il en soit, on sait d’ors et déjà qu’il sera possible de piquer une tête dans la fameuse piscine de pièces et, juste pour ça, on approuve totalement. Bon, fini de plaisanter, et on profite du premier trailer avec le générique cultissime de La Bande A Picsou… en version américaine certes mais on s’en fout, c’est épique quand même.

Par Spine le

Plus de lecture