Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Attendu depuis un petit bout de temps par les fans de la franchise et de jeux de baston, le moment fatidique de la sortie de Persona 4 Arena est proche.

Après une longue attente par rapport aux autres territoires, le 10 Mai sera la date clé pour se foutre des mandales dans la joie et la bonne humeur. La célèbre licence de RPG japonais s’octroie donc un « spin-off » grâce aux développeur de BlazBlue. Il faudra donc compter sur un mode histoire fourni avec de nombreuses heures de jeu.

Pour se faire pardonner de ce délai, l’éditeur Atlus offre pour toute pré-commande la soundtrack officielle arrangée avec un artwork exclusif. De plus, un digital fan pack incluant des avatars et des fonds d’écran pour votre ordi sera de la partie. D’autres surprises sont prévues mais le mystère reste entier quant à celle-ci. De quoi assurer un peu de communication autour du titre pendant ces 2 mois restants.

Par Spine le

Plus de lecture