Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le FPS coop d’Overkill Software se prépare semer le trouble de nouveau, avec un second opus qui s’annonce très prometteur.

La team constituée des fameux Dallas, Hoxton, Wolf et Chains fera son grand retour cet été pour faire une vague épique de crimes dans la capitale américaine, Washington D.C.. Kidnapping, cyber-crimes, braquages et même coups montés pour des politiques, rien ne nous sera épargné. Un système de contrats dynamique nommé Crimenet permet de choisir ses missions via des contacts locaux, possédant chacun son agenda et ses intérêts. Des atouts seront aussi disponibles à la vente pour faciliter les missions ( véhicule de fuite plus rapide, plans…). Enfin, certains niveaux proposeront des embranchements influant sur la finalité de la mission en fonction de vos choix.

La customisation de son perso devrait être gigantesque. Tout ou presque est personnalisable. Changer de matière ainsi que de couleur pour son masque est désormais possible. Les armes ne sont pas en reste avec leur lot d’accessoires aussi bien esthétiques que pour en améliorer ses performances. Chaque fin de mission sera notamment l’ocasion de récupérer de l’équipement. L’arbre de compétences devrait quant à lui être encore plus vaste.

Que les apprentis délinquants se tiennent prêts car Payday 2: Overkill risque bien d’enflammer cet été sur le PSN, le XBLA ainsi que le PC.

Par Spine le

Plus de lecture