Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Jeu indispensable sur la huitième génération de console, Burnout Paradise va revenir plus rutilant que jamais, prêt à infliger son lot de takedown biens vicelards dans une version remastérisée agrémenté de tous les DLC du jeu. Un pur bonheur.

Si pour vous aussi le nombre d’années qui nous sépare de la sortie de Burnout Paradise est comparable à la frustration accumulée de ne pas avoir de nouvel opus de la licence, ce petit remaster de Burnout devrait être un bon os à mâcher en espérant secrètement que pendant que vous redévalerez les routes de Paradise City, une équipe de développeurs préparent tranquillement la suite tant attendue. Il faut dire que depuis de nombreuses années, le studio Criterion s’est attelé aà la saga Need for Speed, sans oublier sa participation au dernier Star Wars Battlefront. Alors que les derniers épisodes de la saga Need for Speed sont loin d’avoir rapporté un franc succès critique comme commercial, les pontes d’EA pourraient bien se dire qu’il serait temps de remettre sur le devant de la scène la licence que tout le monde a envie de revoir : Burnout. Rendez-vous donc le 16 Mars pour toujours plus de coup de frein à main et de nitro cramé sur fond de playlist mythique.

A ce propos, sachez que le tout premier numéro de notre magazine est dispo. Tout de suite, maintenant ! Au terme d’une longue gestation, on est fier de vous présenter 150 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre. Cinéma, séries, musique, gaming et plus encore. Essayez-nous sans plus attendre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS DU NUMERO PILOTE

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture