Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Phénomène interplanétaire, FPS compétitif qui fait le bonheur des amateurs d’e-sport, Overwatch est le roi incontesté dans bien des domaines depuis sa sortie en 2016 et pour ses deux ans il est hors de question de laisser sa communauté sans fête digne de ce nom.

Comme à son habitude, Blizzard publie du contenu original pour sa chaine YouTube à l’image des superbes courts métrages d’animation qui approfondissent le lore du jeu. Ce deuxième anniversaire ne déroge pas à la règle et nous offre un court en stop-motion mettant en scène les figurines de Tracer et Reaper qui vont prendre vie et concocter un joli gâteau que les joueurs pourront partager dès le 22 mai, et ce jusqu’au 11 juin avec une tonne de nouveaux skins, emotes et autres tags à looter !

Vous pouvez toujours vous abonner à notre magazine pop-culture, que vous pouvez choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture