Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dévoilé à travers une remarquable bande-annonce lors de la conférence E3 de Square Enix, Outriders n’a, comme trop de titres annoncés cette années, pas laissé filtrer l’ombre d’une séquence de gameplay, mais un trailer suffisamment prenant pour que l’on s’intéresse à lui.

Il est là, le nouveau jeu du stuio polonais People Can Fly, que l’on remercie chaleureusement pour son travail sur Bulletstorm. 1min45 d’images splendides sur un jeu décrit par Bartosz Kmita, creative director comme un « dark modern shooter », où l’histoire a une place importante dans un univers hostile. Entièrement jouable en solo, à deux ou même à trois en co-op, Outriders vous propose de partir à la recherche d’un signal mystérieux sur la planète très peu accueillante Enoch, une mission dont dépend la survie de l’humanité. Bartosz Kmita confit également qu’Outriders est le projet le plus ambitieux à ce jour pour le studio. Attendu sur PC, Xbox One et PS4 l’été prochain, il faudra en revanche patienter jusqu’à cet hiver pour en savoir plus sur le titre, le rendez-vous est pris.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture