Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

The Last Of Us, c’est le sacre ultime de Naughty Dog, le cadeau de fin de vie de la PS3 qui a mis absolument tout le monde d’accord. Forcément, l’officialisation de sa suite ne laissera personne insensible.

Vous connaissez le discours qui consiste à pester devant les suites de succès commerciaux et critiques ? Ce discours n’existe pas à l’évocation d’une possible suite à The Last Of Us, pour la simple et bonne raison que l’existence de ce second épisode est capitale pour le bien de l’humanité. Malheureusement pour Naughty Dog (et heureusement pour nous), l’un des acteurs du jeu vient de vendre la mèche. Ni plus, ni moins. Nolan North (la voix de David dans The Last Of Us) confirme que le studio à qui l’on doit la série Uncharted est en train de bosser activement sur cette suite. On imagine que les têtes pensantes de Naughty Dog et de Sony n’avaient pas prévu de dévoiler le projet aussi tôt. Tout du moins, l’effet d’annonce aurait été beaucoup plus percutant lors du prochain E3 par exemple. Les dégâts sont néanmoins limités. Nolan North avoue juste que le célèbre studio travaille sur le jeu et que son personnage ne sera assurément pas de retour. Une bonne nouvelle pour une excellente licence qui devrait à nouveau tutoyer les sommets. Tout du moins, on l’espère fortement ! EDIT : Un employé de chez Naughty Dog vient de faire une énorme bourde lors d’un live sur Uncharted. Il n’y a désormais plus de place au doute, The Last of Us reviendra.

Last of Us - NEWS01

Par Sholid le

Plus de lecture