Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

S’il y a bien un manga actuel qui méritait son adaptation sur consoles, c’est lui. Véritable phénomène, One Punch Man s’apprête à débarquer dans une toute nouvelle aventure inédite sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

A Hero Nobody Knows, c’est le nom de cette nouvelle mouture qui s’inscrit dans la longue lignée des adaptations de mangas et d’animés sur consoles. Naruto, One Piece, Dragon Ball, Attack on Titans, ils y sont tous passé. Alors lorsque l’on évoque un raz-de-marée populaire de l’ampleur de One Punch Man, on se dit que la case vidéoludique paraissait inévitable. Concrètement, la chose se présente comme un jeu de combat, teinté d’éléments action. Mais tout de suite, une question se pose : comment rendre jouable (et fun) un jeu dans lequel le héros peut mettre ses adversaires K.O en un seul coup de poing ? La réponse est simple : multiplier les personnages. Se présentant comme un jeu de combat en 3vs3, A Hero Nobody Know mettra notamment en scènes des personnages clés des comics et de l’animé, comme Genis, Roulettes Rider, Fubuki ou encore Sonic. Et au cas où vous auriez un doute, Saitama sera bien entendu jouable. Histoire d’enfoncer le clou, A Hero Nobody Knows a eu le très bon goût de se doter d’un tout premier trailer d’annonce. Le jeu n’a pour le moment communiqué aucune date de sortie.

Par Yox le

Plus de lecture