Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà maintenant quelques années que la foule réclamait un jeu de combat pur et dur, basé sur l’univers du manga One Piece. Les demandes ont été entendues, et le jeu de combat One Piece est bientôt dans les cartons. Le parfait exemple du jeu de l’offre et de la demande, dans sa plus simple expression.

Quitte à sortir un jeu de combat One Piece, autant le faire dans les règles de l’art. Voilà pourquoi Bandai Namco a fait appel aux talents du feu studio Spike, qui n’est autre que celui à qui l’on doit les trois épisodes de la saga Budokai Tenkaichi. Si comme beaucoup, vous aviez poncé les jeux Dragon Ball lorsqu’ils étaient encore au meilleur de leur forme, la jouabilité particulière des Budokai Tenkaichi devrait vous être familière. C’est à peu de choses près une variante de ce gameplay qui sera à l’œuvre sur le bien nommé One Piece Burning Blood, qui marque l’arrivée du manga culte dans l’arène des jeux de combats, pour le moment largement dominé par le dernier Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm. On nous promet une jouabilité à la fois accessible, mais qui jouit de quelques subtilités. On pense par exemple au système de team, qui permettra d’exécuter un contre dévastateur, en changeant de personnage au bon moment. Les premières images sont en tout cas assez impressionnantes, et font état d’une véritable fidélité au matériel original. Si vous voulez vous y essayer, vous serez heureux d’apprendre qu’une démo jouable vient d’être publiée sur PS4 et One. Un bon moyen d’appréhender la bête, avant sa sortie le 3 juin prochain.

OP BB 01

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture