Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce jeu est une tuerie annoncée. Inutile de faire durer le suspense, le prochain jeu Batman est programmé pour entrer dans l’histoire. Une bombe atomique signée Rocksteady, qui se dévoile plus en profondeur dans une nouvelle vidéo de gameplay.

La réputation des jeux vidéos estampillés Batman Arkham n’est plus à prouver. À l’exception du néanmoins très sympathique Arkham Origins sorti il y a un peu plus d’un an, la série a toujours été couronnée par le sceau de l’excellence. Développé exclusivement pour les nouvelles générations de consoles, le prochain Batman promet d’arpenter les rues d’une réplique de Gotham City 5 fois plus grande que l’excellent jeu Arkham City. Pour mémoire, le terrain de jeu d’Arkham City était pourtant on ne peut plus conséquent, auréolé d’une direction artistique sublime digne des Batman de Tim Burton. Baptisé Arkham Knight, ce nouveau volet offrira aux amoureux de la chauve souris un atout sans précédent : celui de contrôler la célèbre Batmobile, sous sa forme ouvertement inspirée de la fameuse série animée.

Un nouveau méchant crée en collaboration avec DC Comics


Comme ce fut le cas pour Harley Quinn (qui était le produit de la série animée des années 90), ce nouveau titre mettra en avant un méchant encore inédit à la saga : Arkham Knight. Sous ce nom évocateur se cache un tyran qui militarisera la ville, équipant ses sbires de tanks et autres drones. On pourra bien entendu compter sur le retour de quelques anciens comme Double-face, ou l’Épouvantail qui sera le vrai vilain de cet opus. Compte tenu de ses interventions mémorables dans le tout premier Arkham Asylum, on ne peut qu’en frémir d’avance. Sans surprise, l’excellent gameplay de la série sera de retour, avec néanmoins quelques subtilités. On nous promet des combats plus aériens, qui continueront à tout miser sur les contres et une bonne gestion du timing. Sortie prévue sur PS4, One et PC le 2 juin prochain.

Batman AN - NEWS01

Par Yox le

Plus de lecture