Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il va vraiment falloir le sortir ce jeu maintenant. Après des mois de teasing placés sous le signe de l’hémoglobine à outrance, la sortie du prochain volet de Mortal Kombat approche à grands pas. Et au cas où vous ne seriez pas encore convaincu, cette nouvelle vidéo de gameplay devrait rassasier votre soif de violence.

Il en a fait du chemin le jeu de combat violent de Midway. Plus de 20 ans après la sortie du premier opus, MK est toujours là, et nous le fait savoir de la plus belle des manières. Au programme : des coups toujours plus punitifs, des hurlements de douleurs, et les désormais cultes Fatality. Dans le fond, MKX semble pour le moment rassembler tous les atouts que l’on attend chez un Mortal Kombat sur PS4 et Xbox One. Ci-dessous, vous aurez le plaisir de retrouver un beau petit florilège d’actions bien gores, mettant en vedettes la terrible Kitana, ainsi que le redoutable Kung Lao au chapeau plus tranchant que jamais. Un bon moyen de patienter, avant l’ouverture des hostilités le 14 avril prochain.

MKX - NEWS04

Par Yox le

Plus de lecture