Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En attendant de pouvoir vous jeter sur la première démo jouable du jeu à l’occasion de la sortie de Final Fantasy Type-0 sur consoles de salon, Final Fantasy XV vient de dévoiler une toute nouvelle vidéo. Plus précisément 10 minutes de gameplay.

Avec Final Fantasy, tout à toujours été une question de feeling. De ce fait, vous n’adhérerez peut-être pas au style visuel du nouveau RPG de Square Enix, qui semble aux premiers abords faire l’apologie de la bromance de 4 potes sapés de noir, aux coupes Vivelle Dop qui roulent en décapotable. Mais le mieux est encore de voir au-delà de ça, l’énorme potentiel de ce jeu. Fidèle à la direction artistique, et au character design historique de la saga, ce nouvel opus en monde ouvert a toutes les cartes en main pour vous faire enchainer les nuits blanches.

Un monde ouvert et persistant


Il suffit de voir notre quatuor évoluer dans les plaines infinies, les sublimes forêts, et les régions montagneuses pour prendre la pleine mesure de la promesse que représente ce titre. Accompagné d’un très beau cycle jour/nuit/météo, on émet cependant de gros doutes sur la conduite des véhicules. Certains trouveront aussi ça un peu vide pas moment. Mais il faut garder à l’esprit qu’il ne s’agit ici que d’une promenade anodine, dont le but est de dévoiler quelques environnements. On vous redirigera vers cette autre vidéo, pour un peu plus d’action. On croise les doigts pour que ce prochain Final Fantasy soit bien la bombe que le peuple réclame depuis des années.

Par Yox le

Plus de lecture