Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est généralement le moment de la journée où vous vous tapez le gros dilemme de l’horreur : je regarde ? Je ne regarde pas ? Est-ce que je garde la surprise ? Où est-ce que je craque maintenant ? Quoi qu’il se passe, personne ne pourra vous aider. Vous êtes seul face à vous même.

Tout ce que l’on peut vous dire, c’est que vous ne risquez pas de vous manger de spoil majeur dans ces nouvelles vidéos du jeu Mad Max, qui s’annonce de plus en plus prometteur pour ce que ça vaut. Et on ne dit pas ça parce que le film Fury Road nous a rousté il y a quelques mois sur grand écran. C’est juste que depuis ce film, plus personne ne voudra le remater en DVD sur un écran de moins de trois mètres de diamètre. Après réflexion, on peut clairement affirmer que le marché des écrans géants et des home cinemas risque de se manger une sacrée hausse au moment de la sortie de Blu-Ray de Fury Road. Et comme la vie est bien faite, c’est également dans ces eaux-là que vous aurez le plaisir de retourner le jeu Mad Max, le 3 septembre prochain sur PC, PS4 et One. Au programme, de la poussière, des taules froissées, de la customisation, des flingues, et une grosse ambiance post-apo comme on les aime, façon Borderlands. Il n’y a plus qu’à espérer que le jeu soit à la hauteur des attentes générées par cette licence mythique, fondatrice de tout un genre que l’on ne présente plus. EDIT : Le trailer de lancement du jeu est là. Court mais intense.

Mad Max PS4 - NEWS01

Source image.

Par Yox le

Plus de lecture