Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On fonde de gros espoirs dans le prochain jeu Dragon Ball. Suite aux amères déceptions des différentes adaptations vidéoludiques du manga au fil des années, Dragon Ball Xenoverse apparait comme une petite lueur d’espoir.

Un titre nerveux dans la lignée des Budokai Tenkachi, qui s’illustre aujourd’hui dans une nouvelle vidéo de gameplay. L’occasion de voir à l’action quelques-uns des personnages les plus emblématiques du manga de Akira Toriyama comme Piccolo, Trunks, Nappa, Buu, Cell et bien d’autres. Mention spéciale pour un très beau Goku Super Saiyen 3. Pour rappel, le jeu mettra en avant un tout nouveau méchant, ainsi que la possibilité d’incarner un combattant que vous allez pouvoir créer de toutes pièces. Pour plus d’infos, on vous redirige très cordialement vers notre topo complet de Dragon Ball Xenoverse. Petite précision, le jeu a été reporté au 27 février prochain, toujours sur PS3, PS4, One, 360 et PC.

DBZ Xenoverse - NEWS01

Crédit image (modifiée), Funny Pictures.

Par Yox le

Plus de lecture