Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il se passe des choses ces temps-ci sous les néons de Las Vegas. C’est lors de la cérémonie des Games Awards 2014 que le célèbre Hideo Kojima est venu présenter le mode multijoueur de son Metal Gear Solid V. Et sans surprises, ça s’annonce au top.

Si vous faites partie des joueurs acharnés du mode online de Metal Gear Solid 4, vous risquez très fortement de ne pas être dépaysés par ce nouveau volet de Metal Gear Online. Inclus dans le futur MGSV, ce mode multijoueur en reprend quelques-uns des nouveaux aspects. Dans la vidéo ci-dessous, vous allez notamment pouvoir découvrir l’art de la coopération poussé à son paroxysme, des pièges assez inédits, de gros robots, un petit chien, de la téléportation, un selfie, quelques morts atroces, et des visages bien connus de la saga de Konami. Bref, ne cherchez pas plus loin : MGO s’annonce d’emblée comme une expérience unique en son genre dans l’arène des multijoueurs compétitifs. Et c’est plutôt une bonne nouvelle :

Par Yox le

Plus de lecture