Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce que vient de faire ce mec est absolument incroyable. Voilà maintenant 5 ans que le Youtubeur MegaTgarrett s’est décidé à terminer Ocarina of Time, cultissime volet 3D de The Legend of Zelda. Le tout, malgré le fait qu’il soit non-voyant.

Pour réaliser cet exploit qui semble assez impossible, il a dû apprendre tous les niveaux par cœur, en utilisant uniquement le son comme repère. Chose que certains joueurs ont déjà fait par le passé, mais il faut néanmoins noter que MegaTgarrett n’a jamais eu le privilège de voir les niveaux du jeu, afin de les mémoriser, et de les refaire tous de mémoire. Il a tout appris en utilisant uniquement le son, et son imagination, ce qui est tout de même assez incroyable. Il s’agit de son premier jeu en 3D, et il a mis 5 ans à le finir. Dans la description de la vidéo, il indique : « J’ai mis du temps à le finir, mais j’y suis finalement arrivé ! Qui sait ce qu’il m’attend ? Merci à tous ceux qui m’ont suivi dans cette série, malgré le fait que j’ai pu donner l’impression d’abandonner ». On vous laisse la toute première, et la dernière vidéo de cette épopée. Respect.

Ocarina of time 02

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture