Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce n’est clairement pas le titre le plus poussé, le plus pointu, ni le plus nerveux de la scène des jeux de combats actuels. Mais Ultimate Ninja Storm 4 est sans conteste l’un des plus impressionnants visuellement parlant.

Au-delà du fait d’être un jeu de fight surboosté qui mise tout sur l’ultra-accessibilité, et les quelques subtilités de son gameplay, la dernière adaptation de Naruto (qui vient de sortir sur PS4, One et PC) est avant tout une véritable lettre d’amour au manga de Masashi Kishimoto. Un titre graphiquement à tomber, au contenu pléthorique, et au casting véritablement impressionnant. Si on compte chacune des transformations, on approche de la centaine de personnages jouables. Et si on ajoute les combats de boss titanesques, les nombreuses techniques secrètes, et les coups spéciaux, on obtient un véritable déferlement pyrotechnique qui pourrait presque faire pâlir un jeu Dragon Ball. Si vous hésitez encore à vous le prendre au prix fort, on vous laisse jeter un œil aux différentes vidéos ci-dessous :

NUNS4 01

NUNS4 03

NUNS4 04

Par Yox le

Plus de lecture