Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne l’attendait plus et pourtant elle arrive : la mise à jour intitulée Next visant à introduire un véritable mode multijoueur dans No Man’s Sky devrait débarquer au mois de juillet en même temps que la version Xbox One du jeu, soit deux ans après sa sortie sur PlayStation 4 et PC.

Nul besoin de rappeler à quel point les joueurs ont pu être déçu voir frustré par le jeu à sa sortie, bien loin de tout ce qui leur avait été donné de voir lors des conférences E3 chez Sony. Mais deux ans plus tard, Hello Games n’a pas baissé les bras et continue à peaufiner son univers unique dont les environnements sont générés de manière procédurale (avec plus ou moins de succès, on vous l’accorde) en introduisant donc de nombreuses fonctionnalités multijoueurs, entre amis ou non, pour un résultat que l’on espère fun et convaincant. Vous ne serez plus jamais seuls dans l’espace.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture