Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous rêviez de vous balader dans des décors chatoyants déguisés, en plombier, en dégommant des caisses avec le crâne, sachez qu’un parc dédié à l’univers Nintendo ouvrira bientôt ses portes. Forcément, ça se passera au Japon.

Tokyo, plus précisément, dans une nouvelle zone du parc Universal, qui promet d’être aussi massive que celle dédiée à un certain sorcier avec une cicatrice en forme d’éclair sur le front. Le budget faramineux débloqué par Universal en dit d’ailleurs assez long sur les véritables ambitions de cette nouvelle zone. Disons simplement qu’avec 350 millions de dollars sur la table, on pourra s’attendre à un petit peu plus qu’une statue de Luigi et une piste d’autotamponneuses aux couleurs de Mario Kart. La bonne nouvelle, c’est que Nintendo a signé avec Universal, qui pourra exporter cette zone Mario dans tous les parcs du célèbre studio, qui sont répartis aux quatre coins du monde. Prévu pour ouvrir ses portes en 2020, on attend désormais avec impatience les premières images de ce lieu sobrement baptisé Super Mario World. On ne pouvait pas faire mieux.

NintendoLand 02

Source image entête. Source image article.

Par Yox le

Plus de lecture