Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que la date de sortie de Tekken 7 sur consoles reste un mystère pour le commun des mortels, Capcom continue d’étoffer le roster de sa nouvelle itération du jeu culte de la baston 3D. Et la nouvelle arrivante risque de vous surprendre.

Ce n’est pas tant le fait que Nina Williams vienne d’être confirmée dans le casting du septième opus de Tekken. Après tout, Nina fait partie des rares personnages fondamentaux, à être présent dans tous les épisodes de la série depuis le début. La surprise vient plutôt de sa nouvelle tenue par défaut, qui montre la belle tueuse à gages lors du plus beau jour de sa vie. Baptisée Fatal Bride, cette tenue en belle robe de mariée blanche ne manquera pas de rappeler de jolis souvenirs aux fans de Tarantino, et plus particulièrement de Kill Bill 2. Il ne manquerait plus que le Katana. Néanmoins, les 9mm planqués sous les porte-jarretelles devraient faire l’affaire :

Nina T7 01

Nina T7 02

Par Yox le

Plus de lecture