Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Finalement, tout ce qu’il manque dans ce premier gameplay de Need for Speed Payback, c’est Vin Diesel et Michelle Rodriguez. Parce-que pour le reste, c’est calqué à 100% sur l’univers de la franchise Fast & Furious.

Ce qui n’est pas du tout une nouveauté en ce qui concerne la série de jeux de courses signés EA. Néanmoins, on remarque ici une vraie volonté d’apporter aux joueurs une expérience de conduite arcade bourrée d’adrénaline, et qui emprumpte plus que jamais au monde du septième art, et plus particulièrement du film d’action. Les cadrages dans les nombreuses cut-scenes sont assez équivoques, bien que l’on se demande si le reste du jeu est à la hauteur de ces séquences de jeu ultra scriptées. Des scènes qui nous rappellent avec émoi (et dans une certaine mesure) le très bon Split/Second, une sorte de descendant de Burnout en circuit fermé sorti il y a quelques années. Néanmoins la ressemblance avec Payback s’arrête là. Car pour le reste, on nous promet un large monde ouvert, visuellement varié, de la customisation (forcément), des courses poursuites et de l’adrénaline à tous les étages. Pour les intéressés, le jeu débarque le 11 novembre prochain.

ON PARLE DE GAMING ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Yox le

Plus de lecture