Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le Need for Speed nouveau est arrivé, il promet d’entrée de jeu des semi-remorques entiers de taule froissée. Vitesse, adrénaline et cascades de l’extrême sont au menu de ce nouvel opus sous-titré Payback, dont l’esprit se rapproche grandement de la saga Fast & Furious.

Une saga cinématographique qui avait déjà inspiré pas mal d’épisodes de la franchise, à commencer par le mythique Underground 2 ou bien NFS Carbon. Néanmoins aujourd’hui il n’est plus question de tunning et de contest de drift à flanc de montagne. Au fil des années, la saga cinématographique portée par Vin Diesel s’est transformée en un véritable film d’action qui multiplie les cascades toujours plus surréalistes. Et c’est visiblement dans cette direction que le nouveau NFS a décidé de s’orienter. En plus des bolides taillés pour la route, une partie substantielle du bestiaire mécanique du jeu sera dédié à l’art du off-road ! Une discipline qui brille déjà dans la saga Forza Horizon, qui semble être une autre inspiration directe de Payback. Et pour cause, NFS sera lui aussi un monde ouvert (ce qui n’est pas une nouveauté dans la série on vous l’accorde). Néanmoins le feeling général semble vraiment tirer vers du Forza Horizon pour la partie gameplay. En revanche, pour ce qui est du scénario, c’est du Fast & Furious tout craché. Trois pilotes devront gravir les échelons de la scène underground afin d’accomplir une sombre histoire de vengeance contre la mafia… Prévu pour le 10 novembre prochain, on vous laisse jeter un oeil au premier trailer :

ON PARLE DE GAMING ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Yox le

Plus de lecture