Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On sait qu’il est beau à tomber, on sait qu’il a une soundtrack de l’autre monde, on sait qu’il s’appuie sur un des meilleurs volets de la saga, mais on ne sait pas encore si le nouveau Need for Speed mérite qu’on lui balance 70 euros à la face.

C’est pourtant aujourd’hui que le peuple va pouvoir poser ses mains moites d’envie sur le nouveau volet de la franchise automobile culte. Il faut bien le reconnaitre, Need for Speed est capable du meilleur comme du pire, alternant les épisodes emblématiques (Most Wanted), et les déceptions les plus amères (Rivals). Aujourd’hui, les compteurs sont remis à zéro, et la série revient sur les chapeaux de roues. Hélas, les retours de la presse sont plutôt mitigés, avec une moyenne de 71 sur Metacritics. Néanmoins, c’est bien l’avis des joueurs qui comptera le plus. En attendant qu’on retourne la bête dans un test en bonne et due forme, voici le trailer de lancement du jeu. Notez que vous pouvez également vous procurer le jeu sur Amazon, pour 60 balles.

NFS OST 01

NFS - NEWS08

NFS 15 - NEWS02

NFS 2015 01

Par Yox le

Plus de lecture