Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà quelques années que la saga Need for Speed ne met plus tout le monde d’accord. Mais il faut bien le dire, le trailer du prochain épisode a clairement de la gueule. Avec ses courses de nuit, sa personnalisation poussée et sa jouabilité arcade, le prochain épisode canonique de la franchise culte semble renouer avec tout ce qui a fait le succès de ses meilleurs épisodes.

À première vue, ce premier trailer de Heat semble reconnecter avec l’ambiance des jeux Underground, mais aussi une petite pointe de Pro Street. Sans oublier Most Wanted, pour les courses poursuites avec la police, qui feront leur grand retour dans Heat. Concrètement, le jeu sera découpé en plusieurs parties. Le jour, votre pilote expérimenté aura tout le loisir de parcourir les rues de Palm City, une copie carbone de Miami dans laquelle se déroule un nombre considérable de compétitions officielles (les Speedhunter Showdown). Mais une fois la nuit tombée, lorsque la ville baigne sous le clair de lune et les néons, c’est tout de suite une autre affaire. Les pilotes clandestins ressortent de l’ombre, et c’est toute une industrie parallèle de courses illégales qui vous ouvriront leurs portes, avec cette fois, le risque bien réel de se faire pincer par la police… Prévu pour le 8 novembre prochain sur PC, PS4 et XB1, Heat succédera à un Payback assez oubliable. Il nous tarde de voir si cette première vidéo engageante ira plus loin que de la simple poudre aux yeux. On espère très fortement que la personnalité (déjà bien affirmée) de ce prochain Need for Speed saura renouer avec les grandes heures de la saga.

Par Yox le

Plus de lecture