Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bon, pour faire simple on peut difficilement faire plus ouf que cette future compilation des excellents jeux Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm. Au programme, ce sont pas moins de quatre titres qui seront regroupés dans une seule et même compilation.

Bien qu’ils jouissent d’une véritable accessibilité, les jeux de combats Ultimate Ninja Storm n’en restent pas moins de parfaits exemples d’excellents produits dérivés. Dédiés avant tout au grand public, les jeux ne manquent pas de subtilités et de séquences épiques au possible. Depuis le début de la saga en 2008, c’est une lettre d’amour qui s’écrit au fil des épisodes, faisant de la quadrilogie une oeuvre plébiscitée par les fans du manga original. Ce que les jeux perdent sur le terrain du titre de combat ultra pointu, ils le compensent largement par des hectolitres de fan-service, et un roster de l’autre monde. Voilà pourquoi il semble important de se réjouir de cette compile qui réunira les deux premiers épisodes sortis sur PS3, ainsi que l’édition Full Burst d’Ultimate Ninja Storm 3. Le tout avec des graphismes rehaussés et l’intégralité des DLC disponibles pour chaque jeu ! Ajoutez à ça la version complète du quatrième épisode avec l’extension Road to Boruto, ainsi qu’un DVD et un artbook, et vous obtenez une édition qui a franchement de la gueule. Prévue pour l’automne 2017, cette collection intitulée Legacy promet de très longues heures à se replonger dans le manga culte de Masashi Kishimoto.

VOUS AIMEZ LES MANGAS ? LES DEMONS A NEUF QUEUES ? AIDEZ NOUS A LANCER LE PREMIER NUMERO DE S!CK !

Source image entête. Source image article.

Par Yox le

Plus de lecture