Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous avez inlassablement poncé les ruelles de Crash en 2007, vous devriez être face à un dilemme de taille. Les vidéos alléchantes du remaster de Modern Warfare valent-elles l’investissement dans une édition dopée du prochain Call of Duty ?

Car en apparence, Infinite Warfare ne semble pas parti pour révolutionner le genre. Les vidéos de gameplay solo sont pathétiques, et le multijoueur se rapproche dangereusement du clone de Black Ops 3. Si rien n’est jamais joué d’avance (malgré le bashing on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise), le pari d’injecter plus de 100 euros dans l’édition day one d’Infinite Wafare semble osé. D’autant plus que c’est actuellement le seul moyen de mettre la main sur cette nouvelle version de Call of Duty 4, qui n’est pour le moment pas annoncé en stand alone. Il faut dire que ce lifting graphique du grand classique fait diablement envie. Alors que le jeu original accuse le coup graphiquement, la revisite est bienvenue. Le remaster semble donc être l’occasion parfaite de revive le feeling de COD4 comme au premier jour, entouré de gens qui redécouvrent les subtilités de son gameplay ô combien efficace, et surtout au sol ! La rupture avec la verticalité d’Advanced Warfare et Black Ops 3 risque de se faire sentir. Sur ce plan, Activison a d’ailleurs eu la présence d’esprit de n’apporter que de légers changements. Le HUD a été affiné, quelques bruitages ne sont plus les mêmes non plus. Vous pouvez vous faire un avis ci-dessous, en espérant que la communauté ne se résume pas à une bande de types qui jouent sale. Alors que 10 cartes seront disponibles à partir du 4 novembre, la firme a annoncé que les 6 autres débarqueraient gratuitement aux alentours de décembre. D’ici là, on vous laisse jeter un oeil aux premiers gameplay du net, accompagné du multi d’Infinite Warfare. La comparaison fait mal.

COD4 multi gameplay 01

Par Yox le

Plus de lecture