Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est une campagne beaucoup plus scénarisée que par le passé qui se livre dans le nouveau trailer de Modern Warfare. L’occasion de découvrir à quel point l’accent a été mis sur le story-telling du jeu, lors duquel se croiseront les forces du SAS de Capitaine Price, la CIA, et les forces rebelles de l’Urzikstan.

Après avoir complètement fait l’impasse de la campagne dans Black Ops 4, Modern Warfare semble donc déterminé à redonner à la campagne toutes ses lettres de noblesse. Le scénario s’annonce travaillé, et promet d’évoquer les tenants et les aboutissants d’un conflit géopolitique complexe, sur fond de terrorisme et de menace à l’arme chimique. Dans la vidéo, on voit des extraits de bombes qui explosent en public, ou bien les brides d’un assaut sur l’ambassade américaine. On retrouve aussi des personnages emblématiques de la première trilogie Modern Warfare, à commencer par le fameux Capitaine Price (sans cigare cette fois), mais John « Soap » MacTavish, qui était le héros du tout premier jeu sorti en 2007. Enfin, le final nous laisse deviner le retour d’une belle petite mission au sniper (meilleur passage de COD4). C’est la première fois depuis de longues années que l’on est vraiment emballé à l’idée de découvrir un solo de Call of Duty, ce qui est plutôt le signe d’un pas dans la bonne direction. Espérons que le jeu tiendra toutes ses promesses, lors de sa sortie le 25 octobre prochain.

Par Yox le

Plus de lecture