Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après être revenu aux conflits historiques dans WW2, et après un Black Ops 4 aux sensations véloces, la saga Call of Duty renoue définitivement avec les sensations qui ont fait sa légende.

Ressortir un épisode Modern Warfare, c’était clairement le move le moins subtil de l’univers en termes de marketing. Mais dans les faits, il faut bien admettre que le jeu prône un feeling oublié, plus réaliste, loin des excentricités auxquelles nous avait habitués la saga. Dans cette nouvelle vidéo tirée du mode multijoueur, Activision et Infinity Ward dévoilent leurs FPS sous toutes les coutures. 5 modes de jeux, autant de cartes, et une sobriété qui fait plaisir à voir, dans les environnements, comme dans l’arsenal ou les déplacements. En limitant les artifices, cet épisode prévu pour le 25 octobre prochain semble revenir aux fondamentaux. La guerre, sans camos rose fluo, tenues improbables et gadgets surréalistes. Seules les lunettes de visions nocturnes (on se souvient de cette mission solo géniale dans COD4) sont utilisées sur une map totalement immergée dans l’obscurité, sans le moindre HUD à l’écran. L’immersion est totale.

Par Yox le

Plus de lecture