Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avec son solo, son multi chargé à bloc et ses modes coopératifs, Modern Warfare cru 2019 est déjà un jeu relativement complet. Modes réalistes, fusillades dans l’obscurité, multi classiques, sans oublier ce génial mode 2v2 : il y a déjà de quoi faire sur ce nouveau Call of Duty. Mais si on creuse encore, on pourrait effectivement noter qu’il manque une fonctionnalité emblématique, introduite dans Black Ops 4 : un Battle Royale.

Véritable phénomène de mode, le Battle Royale est pour l’instant le grand absent de ce Modern Warfare. Son absence est-elle problématique ? Non. Le jeu a-t-il réellement besoin d’un BR pour exister ? Non plus. Mais disons-le clairement, compte tenu de la qualité de cet épisode, une carte Battle Royale pourrait finalement constituer la cerise sur le gâteau. Justement, un leak décelé sur Reddit et relayé par ComicBook dévoile des traces d’un mode Battle Royale non pas à 100 joueurs, mais 200 ! Soit deux fois plus de difficulté pour devenir le dernier survivant. La fuite montre aussi une carte divisée en 16 localités, toujours dans le style plus urbain et réaliste de Modern Warfare. À noter que tout ceci n’est qu’une rumeur, et que rien n’a pour l’instant été confirmé ni infirmé. Si l’info s’avère vraie, elle ne manquera pas de remettre un sérieux coup de dynamisme à ce Modern Warfare nouveau.

Par Yox le

Plus de lecture