Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Entre les annonces en cascade d’épisodes du RPG culte Final Fantasy, comme le troisième épisode dérivé de 13 Lightning Returns, le MMO FF14 (dont les 5 raisons d’y croire à nouveau sont toujours disponibles) ou encore le futur Final Fantasy XV (dont vous pouvez déjà découvrir les 5 têtes d’affiches juste là): l’éditeur Square Enix semble sur tous les fronts ! Pourtant, ils n’oublient pas de nous proposer quelques concept rafraichissants comme ce Murdered Soul Suspect, un jeu d’enquêtes qui s’illustre juste ici.

On vous en parlait déjà il y a quelques temps, Murdered Soul Suspect est un jeu d’enquêtes policières mêlant habilement investigation et super-naturel. Dans la peau d’un fantôme qui doit enquêter sur sa propre mort, il s’agira surtout d’évoluer dans un monde étrange qui superpose la réalité. Notre héros traverse les objets, personne ne peut le voir… Le concept vous intrigue? Ça tombe bien, et il y a de quoi. Autant dire que cette vidéo explicative ne devrait pas être de trop pour assouvir votre curiosité. Comme vous le voyez, nous sommes loin du blockbuster qui explose la rétine, mais l’idée pourrait bien emporter le pas sur tous le reste. Une affaire à suivre donc, sans mauvais jeux de mots.

Par La Redaction le

Plus de lecture