Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est désormais officiel : le Call of Duty de 2019 sera un reboot complet de l’incroyable Modern Warfare de 2007. Le FPS d’Infinity Ward qui a marqué l’histoire et les joueurs comme peu d’autres l’ont fait va avoir droit à une réinterprétation complète pour notre plus grand plaisir.

Exit les conflits futuristes, adieu les exosquelettes, terminé les séquences en combinaison spatiale. Call of Duty renoue avec ses racines et va nous proposer un nouvelle fois ce qu’il a su faire de mieux : offrir une expérience solo crédible et bourrée d’action, mettant en scène les enjeux des guerres modernes. Le boss d’Infinity Ward Dave Stohl a livré sa vision du titre : « Nous créons une expérience chargée d’émotion qui s’inspire de l’actualité dans le monde, où les contours des champs de batailles et les règles qui s’y appliquent sont flous. Les joueurs rejoindront différentes unités de forces spéciales internationales et de combattants de la liberté dans des missions captivantes qui les conduiront au cœur de villes emblématiques d’Europe et jusqu’aux confins du Moyen-Orient ». Grosse nouveauté également, l’arrivée d’un moteur graphique flambant neuf, permettant aux équipes du studio d’employer la technique de photogrammétrie, transformant des objets ou environnements photographiés en image 3D pour le jeu. Côté multijoueur, on peut se réjouir de l’absence de season pass, Activision annonce en effet que le jeu sera régulièrement alimenté en contenus additionnels complétement gratuits. Le titre sera également cross-play, promettant des affrontements entre joueurs consoles et PC. On vous laisse découvrir l’excellent trailer d’annonce, qui signe les retrouvailles avec une icône de la licence. La date de sortie ? 25 octobre 2019. La hype ? Totale.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture