Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelque chose de sérieusement magnétique dans l’univers immaculé de Mirror’s Edge. La ville futuriste de Glass est un terrain de jeu aussi ambitieux que dangereux. Le théâtre parfait pour des sessions de parkour vertigineuses.

Ce n’est cependant pas ce dont il est question dans le nouveau trailer du reboot de Mirror’s Edge. Cette nouvelle bande-annonce se focalise sur un aspect qui n’avait pas forcément brillé dans le premier opus : le scénario. Plongée dans une dictature de l’information, qui enregistre, classifie et surveille ses concitoyens, Faith fait office de grain de sable dans la machine. Elle fait partie des rares individus à ne pas vouloir sacrifier sa liberté sur le compte d’une sécurité accrue. Néanmoins, la jeune femme récemment sortie de prison, va se retrouver à l’épicentre d’une conspiration, qui va mettre la ville à ses trousses. Elle n’aura d’autre choix que de fuir, courir le plus vite possible, et tirer profit d’un environnement urbain vertical et semi-ouvert. Inutile de dire que l’on espère sérieusement une bonne surprise du côté du scénario, dont le potentiel est indéniable. Prévu pour le 7 juin 2016, Mirror’s Edge sera bientôt jouable dans une version bêta, à laquelle vous pouvez vous inscrire au bout de ce lien. EDIT : Un nouveau trailer vient d’être dévoilé.

Mirrors Edge Catalyst Story 02

Par Yox le

Plus de lecture