Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Presque 30 ans après sa sortie au Japon, la Sega Megadrive (ou Genesis pour les intimes) reste une console culte à bien des égards. Les raisons de ce succès éternel s’appellent Sonic, Alex Kidd, Mortal Kombat ou encore Golden Axe.

Autant de titres cultes que vous avez peut-être copieusement retournés dans vos jeunes années d’insouciances, et que vous allez bientôt pouvoir redécouvrir dans cette superbe version mini de la Megadrive. Toujours conçue par AtGames, cette réédition de la console iconique de Sega sera vendue avec deux manettes sans fil, et surtout 85 jeux intégrés ! Parmi eux on retrouve les trois premiers Mortal Kombat, Virtua Fighter 2, Altered Beast, Golden Axe, une ribambelle de jeux Sonic, le très bon ComixZone, Crack Down, Alien Storm, Phantasy Star IV ou encore les deux premiers Vectorman. Un port HDMI est également de la partie, le tout vendu pour la modique somme de 90 euros. La console sortira le 15 septembre prochain. Pour rappel, une autre version de la Megadrive signée AtGames existe toujours sur le marché. Différence notoire, cette nouvelle version est en édition mini. La nostalgie a encore de beaux jours devant elle !

Par Yox le

Plus de lecture