Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 24 août prochain, les amoureux de l’univers impérissable de Tolkien entameront un nouveau voyage dans la Terre du Milieu. Suite du très sympathique l’Ombre du Mordor, on espère vraiment que l’Ombre de la Guerre suivra la voie ouverte par son prédécesseur, tout en enfonçant le clou.

Toujours des années avant le premier film, Talion et Celebrimbor intensifient leur infatigable lutte contre Sauron, en forgeant un anneau qui pourrait faire s’effondrer l’armée du Seigueur des Ténèbres de l’intérieur. Plus qu’un jeu d’action / aventure en monde ouvert à la troisième personne, L’ombre de la Guerre compte bien développer le côté gestion / stratégie introduit dans le premier jeu avec le système Nemesis. Ce dernier vous permet d’influer sur la hiérarchie des Orques, en tuant les éléments les plus forts, et en faisant grimper les plus influençables. L’idée est de monter une armée, et de les placer sur des points clé. Des forteresses, qu’il faudra reprendre lors de joutes sanglantes si votre allié décide de retourner dans les rangs de Sauron. Plus que jamais, le jeu propose un système complexe et ultra personnalisé. Après avoir dévoilé un trailer épique au possible, la première vidéo de gameplay montre les entrailles de la bête. À la fois épique et très réfléchi, l’Ombre de la Guerre semble avoir trouvé le combo gagnant. Les possibilités sont tout simplement énormes.

Par Yox le

Plus de lecture