Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que Ducktales (le remake du jeu Picsou qui vient de sortir récemment), nous prouve que les classiques de la plate-forme sont toujours des références, c’est au tour d’un autre personnage de la famille Disney de sortir des cartons avec me mythique Castle Of Illusion.

Ce titre phare de la Mega Drive nous place aux commandes du célèbre Mickey Mouse, qui devra se débarrasser de la vilaine sorcière qui a capturé Minnie. Afin de l’adapter au public récent, le titre a subit un lifting mêlant 2D et 3D pour un résultat à priori réussi. Le jeu est attendu pour le 4 Septembre au prix de 13E, mais ce n’est pas tout. En effet, ceux qui le pré-commanderont à partir du 21 Août sur PS3 recevront une version émulée du soft de l’époque, ainsi qu’un thème dynamique de qualité respectable, accompagné de ses trois avatar. Il vous reste plus qu’à vous faire une idée par vous même:

Par Spine le

Plus de lecture