Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce n’était pas faute de nous avoir prévenu. Hideo Kojima n’allait certainement pas quitter le navire Konami avec son bébé. Malgré l’absence remarquée de son géniteur, la saga Metal Gear Solid devrait continuer à prospérer.

Ces derniers temps, les équipes de Konami se sont mises à bosser sur une remise à niveau du magnifique Metal Gear Solid 3. Souvenez-vous. Naked Snake, la mission vertueuse, le jeune ocelot, l’unité cobra, le combat contre The End, la montée d’échelle la plus charismatique de l’histoire du jeu vidéo, le camouflage croco. LE CAMOUFLAGE CROCO ! Les souvenirs de ce jeu d’exception sont impérissables. Alors forcément, voir que Konami a refait toute une scène icônique du jeu a de quoi filer la larme à l’œil. Problème, il s’agit en réalité de la promotion d’un jeu de Pachinslot, qui reprendra l’univers de Snake Eater. L’un des meilleurs jeux de la galaxie en est donc réduit à servir de réceptacle pour un dérivé de machine à sous. Ce qui en soit n’aurait pas été si grave, si Konami n’avait pas plus ou moins décidé de saboter la saga, en sortant un cinquième épisode qui n’était clairement pas terminé. C’est d’ailleurs la source du divorce avec Kojima. Partant de ce postulat, le trailer qui suit sera probablement le truc le plus triste que vous allez voir aujourd’hui :

Par Yox le

Plus de lecture