Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La dernière fois que j’ai joué à un Metal Gear Online, les serveurs étaient envahis par une armée de types horribles qui s’éclataient à claquer des headshots au M4 à plus de 400 mètres. Le tout sans viseur.

Tout ça pour dire que le dernier MGO s’était très vite transformé en véritable guérilla urbaine et sans pitié. Au bout de trois semaines de jeu, le sniper SVD était déjà devenu obsolète, et le jeu se résumait à du rush, et une démonstration de réflexes surhumains. Néanmoins, il faut bien reconnaitre que MGO était plutôt cool, surtout entre collègues. Pour ce nouvel épisode, Konami semble avoir mis un point d’honneur à ramener l’infiltration au centre du gameplay. Les cartes sont grandes, et les gadgets nombreux, multipliant les possibilités. Vous l’aurez deviné, Metal Gear Online est enfin disponible pour tous les possesseurs de MGSV qui en ont terminé avec le solo colossal du jeu. L’interface est plutôt bien pensée, et les serveurs fonctionnaient à peu près correctement au lancement. Il n’y a plus une seconde à perdre.

MGO - NEWS03

MGO - NEWS04

Par Yox le

Plus de lecture