Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Attendu pour le 22 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC Metro Exodus continue de nous surprendre par la qualité et la variété de ses décors, sortant peu à peu son nez des sous-sols pour explorer la campagne et les horreurs qu’elle renferme.

Loin du gameplay montré lors de l’E3, ce nouveau trailer dévoile une facette beaucoup plus sombre du jeu, plus horrifique, qui ne manque pas de nous rappeler un certain Outlast 2 dans ça façon de nous présenter ces maisons abandonnées auxquelles de nombreux corps tapissent les murs. Ajouter à cela une paire de rires d’enfants et voilà : 4A Games ajoute une dimension stressante avec en prime une faune mutante plus féroce que jamais et toujours prête à vous découper en morceaux (coucou les crevettes). Artyom va avoir beaucoup à faire pour survivre.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture