Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le nouveau trailer de Metro Exodus transpire tellement la radioactivité qu’il serait presque capable de faire fondre votre écran. Adapté de l’oeuvre de Glukhovsky, ce nouvel épisode de la saga post-apocalyptique polaire enchaîne les panoramas saisissants de désolation.

L’atmosphère crasse et caustique, l’air glacial et les abominations qui peuplent la surface de la Russie ne mentent pas : on est clairement dans un scénario catastrophe à très grosse tendance fantastique. C’est bien simple, à chaque nouvelle image du jeu, on est saisi de cette même putain de claque artistique. Celle qui nous donne envie de se plonger la tête la première dans cette boue toxique. Dans Metro Exodus, il n’est plus question de survie sédentaire. Comme son nom l’indique, le jeu est un voyage dont la trame se tissera principalement autour d’un train qui traverse la Russie. Sur le chemin, les survivants croiseront les pires créatures, dont un incroyable requin mutant qui fera clairement plaisir aux fans de Jaws. Ça sort le 22 février 2019, et on sera forcément là pour creuser les entrailles du dossier dans un futur numéro de S!CK.

Vous pouvez toujours choper notre magazine pop-culture en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Yox le

Plus de lecture