Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous n’avez jamais posé vos mains dessus, on vous conseille vivement de vous faire les deux premiers jeux Metro. Adaptés des romans de post-apocalyptiques de Dmitri Glukhovski, 2033 et Last Light nous plongent dans un univers glacial où la survie en extérieur est un combat de tous les instants.

Créatures radioactives difformes et survie dans les bunkers sous-terrain faisaient partie des réjouissances de ces deux titres, lors desquels vos explorations sur la croûte terrestre en Russie étaient limitées dans le temps. Mélange d’action et d’infiltration, ces FPS à succès auront droit à une suite qui sortira l’année prochaine, et qui s’annonce visuellement à tomber. Sérieusement, la première vidéo de gameplay de Metro Exodus est une petite claque.

ON PARLE DE GAMING ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Yox le

Plus de lecture