Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est à l’occasion de la Gamescom 2019 que Crystal Dynamics a partagé avec le monde entier une conséquente vidéo de gameplay de son prochain titre Marvel’s Averngers, et le résultat est pour le moins emballant.

Tout commence par la cinématique d’introduction, déjà présentée lors de l’E3. Grosses explosions sur le Golden Gate de San Francisco, les Avengers doivent intervenir de toute urgence. Une phase de gameplay qui lève le voile sur les capacités de Thor, Mjölnir au poignet et à mains nues qui met une bonne raclée à ses adversaires. Toute cette partie est énormément scriptée, entrecoupée de nombreuses cut-scenes. Le dieu du tonnerre fait appel à la foudre et déchaîne sa colère au sol. S’en suit une belle séquence en compagnie d’Iron Man, dans une traversée aérienne bourrée d’explosions. Tony dispose d’un arsenal impressionnant et fait feu de toute part. Le temps pour nous de retrouver Bruce Banner et Black Widow, dans un phase entière aux commandes de Hulk, qui fracasse ses ennemis au sol sans pitié. C’est peut-être là le personnage le plus intéressant, tant sa puissance est ravageuse à l’écran. Quelques QTE viennent régulièrement s’afficher à l’écran. Enfin, nous retrouvons Steve Rogers dont le bouclier en vibranium impressionne par son efficacité. La grosse surprise, c’est la présence de Taskmaster, qui se dévoile enfin dans un affrontement avec Black Widow et ses deux flingues en main. On vous laisse tranquillement découvrir le résultat, rendez-vous le 15 Mai pour mettre la main sur le jeu !

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture